Guide pour commencer son approche

Aller en bas

Guide pour commencer son approche

Message par Duke Rockwell le Mar 19 Déc - 18:39

L'âge de votre personnage ?

Faut commencer son approche, avec un personnage jeune (c-à-d ne dépassez pas 18/19 ans) faut laisser une place pour le développement et l'amélioration de votre personnage. N'incarnez donc pas un personnage âgé de 28 ans, afin de ne pas brûler les étapes du développement de votre perso, venez donc pas jouer un vétéran skinhead par exemple, au but d'être respecté ou autre, vous allez que vous faire victimiser.

Bien jouer votre personnage ?

- Tout d'abord, il faudra premièrement, chose qui est le critère de base, avoir un bon orthographe. Nous ne vous demandons pas de maîtriser la langue de Molière comme si vous étiez un écrivain hors-normes dès votre plus jeune age, non, mais néanmoins, posséder un orthographe correct est de mise et bien plus agréable lorsque que vous jouez avec nous, que ce soit In-game ou Out of Character.
- Ensuite, le personnage que vous allez jouer dans la grande majorité des cas est une petite raclure blanche (white trash), un jeune wannabe gangbanger blanc, un futur peckerwood, qui est intéressé par la clique de skinheads de Idlewood.
- Et à propos de la violence, jouer un skinhead criminel ne veut absolument pas dire agresser le premier non-blanc venu, être H24 une tête brûlée qui n'a peur de rien, etc. C'est totalement faux, ne commencez pas directement à vouloir montrer que vous êtes un caid, ne brûlez pas les étapes.
- Ne venez également pas avec un personnage bardé de tatouages de la tête au pied, une croix gammée sous chaque oeil, etc. Votre personnage peut déjà avoir quelques tatouages, là ça dépend de votre background, mais en général vous en aurez peut-être pas, et les acquérez par la suite IC.
- Si vous débarquez de nulle part avec un personnage qui a déjà fait 5 ans de taule, qui est bardé de tatouages, etc... Sans avoir demandé une autorisation spéciale, ne vous étonnez pas qu'on vous recale.

Une idée sur le système d'approche ?

Le système est similaire à une approche pour n'importe quel autre gang de rue.
La plupart du temps, votre personnage sera un habitant du secteur. Vous êtes un jeune du coin qui est intéressé par le groupe de skinhead de son âge qui traîne pas loin. Aussi simple que ça. Rendez ça naturel, au début votre personnage ne veut pas forcément "rentrer dans le gang", mais juste se faire des potes.

crédits : Carl Hardmann
avatar
Duke Rockwell
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum