Différence entre nous, et eux

Aller en bas

Différence entre nous, et eux

Message par Duke Rockwell le Mar 19 Déc - 18:28

Les joueurs ayant tenté le RP skinhead ont souvent fait la confusion entre les deux principaux types de skinhead. L’un de ces types, on va l’oublier complètement, il ne nous concernera pas dans notre RP.

Les groupes blancs racistes sont classifiés en deux catégories :
-les groupes orientés philosophiquement ou politiquement== ceux-là sont focalisés sur la promotion de l’idéologie suprémaciste. Leurs crimes sont motivés essentiellement par la haine des autres peuples et « races ». De plus, la plupart sont anti-drogue, et désapprouvent les activités criminelles à motivation pécunière.
-les groupes orientés vers la criminalité, le gangstérisme, le profit== ceux-là supportent l’idéologie blanche suprémaciste MAIS ils sont principalement investi dans le crime afin de satisfaire des bénéfices financiers. Leurs activités sont celles de gangs basiques : vente de narcotiques, cambriolages, racket, intimidaiton de témoin etc. Les éléments de haine raciste sont bel et bien présents, mais ils sont moins forts que pour les skinheads politiques et activistes.

Vous l’avez compris j’espère, on ne va pas se promener avec des grandes robes blanches, manifester secrètement pour le KKK, brûler des croix, etc.


Le skinhead criminel :
Etre un « gangsta skinhead » de Californie, c’est avoir grandi avec et dans le gang. C’est également en lien avec la prison et les grands gangs carcéraux. Un détenu blanc lambda, un mafieux, ou un biker, n’ira pas accomplir du travail pour AB/NLR/PEN1. Ces gars-là oeuvrent seulement pour leurs affiliations à eux à l’extérieur ; en prison, ils ne font que suivre le « white program ». Les skinheads et les peckerwoods, en revanche, feront ce genre de sale boulot pour les gangs carcéraux blancs parce que d’une façon ou d’une autre, ils entrent en lien avec ces gangs, que ce soit à l’extérieur ou en prison.
Tous les peckerwoods ne sont pas des skinheads. Certains peckerwoods peuvent même ne pas apprécier les skinheads. Mais en général, étant donné qu’ils ont des intérêts communs (leur idéologie, le crime et la drogue) ils s’entendent habituellement bien, et il est très difficile de différencier un gang de skinheads d’un gang de peckerwoods. D’ailleurs, car ce que je disais avant été théorique, dans la pratique il y a des gangs skinheads qui utilisent peckerwoods dans leur nom. Les skinheads et peckerwoods utilisent la dénomination « wood », ou « peckerwood » souvent pour faire référence à l’un des leurs.
Ce ne serait donc pas une erreur pour nous d’utiliser le terme dans le langage IC quotidien.


crédits: twc, ruggiero
avatar
Duke Rockwell
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum